Une voiture à contresens sur le périphérique toulousain, deux blessés graves


Une voiture à contresens sur le périphérique toulousain, deux blessés graves Illustration: Toulouse Infos

Une voiture à contresens sur le périphérique toulousain, deux blessés graves
Illustration: Toulouse Infos

Un accident a fait deux blessés graves dans la nuit de ce dimanche à lundi sur le périphérique nord de Toulouse entre les échangeurs de Sesquières et des Izards.

 

 

 

 

 

 

Il était aux environs de 4 heures 30 ce lundi matin quand une voiture est entrée en collision avec un autre véhicule sur la rocade toulousaine. Les deux conducteurs, grièvement blessés, ont été transportés au CHU de Toulouse.

 

Un véhicule est entré sur la rocade extérieure au niveau de l’échangeur de Sesquières et s’est engagé sur les voies de circulation à contresens pour une raison encore inconnue. Il a alors percuté une autre voiture qui arrivait depuis les Izards.

 

Il s’agit du deuxième contresens en seulement 24 heures sur le périphérique toulousain. Pour rappel, dans la nuit de samedi à dimanche, un accident similaire s’était produit sur le périphérique de Toulouse, entre les échangeurs de Balma et Montaudran.

 

Les faits se sont déroulés aux alentours de 3 heures du matin. Une voiture s’était engagée à contresens sur le périphérique, percutant une autre voiture. Quatre individus, trois hommes et une femme, avaient pris la fuite au niveau de la sortie Gramont après avoir refusé d’obtempérer avec les gendarmes. Ils avaient alors pris la bretelle d’accès à contresens et avaient percuté un autre véhicule, avec quatre personnes à bord.

 

Deux personnes ont été grièvement blessées dans cette collision. Le conducteur du véhicule, âgé seulement de 17 ans, roulait sans permis. Les sapeurs-pompiers les ont transportés en urgence à l’hôpital Toulouse Purpan. Deux autres personnes ont été plus légèrement blessées.

 

 

 

 

 

Virginie Tsiao

The post Une voiture à contresens sur le périphérique toulousain, deux blessés graves appeared first on Toulouse Infos.

Une voiture à contresens sur le périphérique toulousain, deux blessés graves

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse