William Vainqueur et Sergi Gomez bientôt chez les Violets ?


William Vainqueur et Sergi Gomez bientôt chez les Violets ? Crédit photos Yannick Faraut (OGC Nice Médias) cdr

William Vainqueur et Sergi Gomez bientôt chez les Violets ?
Crédit photos Yannick Faraut (OGC Nice Médias) cdr

Alors que le mercato s’achèvera officiellement le 31 août 2018, le TFC pourrait bien avoir terminé dès le mois de juillet.

 

 

 

 

 

 

Fraîchement de retour de leur stage dans les Landes, les joueurs de Toulouse continuent d’avancer dans leur préparation et pourraient voir deux nouveaux joueurs les rejoindre : William Vainqueur et Sergi Gomez.

 

Le journal L’Équipe l’a annoncé, le défenseur du Celta Vigo Sergi Gomez pourrait débarquer en Haute-Garonne pour un montant de 5 millions d’euros. Il pourrait bien devenir le successeur de l’ancien capitaine Issa Diop. Formé au FC Barcelone, Sergi Gomez, âgé de 26 ans, possède une bonne expérience en Liga avec 111 rencontres disputées, dont 33 rien que la saison dernière, avec 2 buts. Les négociations seraient toujours en cours entre le TFC et le joueur, sous contrat avec le club galicien jusqu’en 2019.

 

Mais Sergi Gomez n’est pas le seul à être convoité par le club toulousain. William Vainqueur serait également en négociations pour une probable arrivée dans la Ville rose. Cet ancien joueur de l’Olympique de Marseille évolue aujourd’hui chez les Turcs d’Antalyaspor où il est sous contrat jusqu’en 2020.

 

Selon La Dépêche du Midi, le TFC sait qu’il faudra débourser entre 2 et 3 millions d’euros pour recruter le milieu de terrain, intéressé par le projet toulousain.

 

 

 

 

Virginie Tsiao

The post William Vainqueur et Sergi Gomez bientôt chez les Violets ? appeared first on Toulouse Infos.

William Vainqueur et Sergi Gomez bientôt chez les Violets ?


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse