21e édition du Festival « 31 Notes d’été » du 13 juillet au 31 août !


La 21e édition de « 31 Notes d’été », le festival pluridisciplinaire et gratuit organisé par le Conseil départemental de la Haute-Garonne, ouvrira ses portes le vendredi 13 juillet 2018 à Paulhac et se terminera vendredi 31 août 2018 au Château de Laréole.

Pendant les mois de juillet et août, le festival « 31 Notes d’été » s’installera au cœur des villages du département, avec 44 spectacles gratuits et 61 visites touristiques proposées en amont de chaque événement artistique et invitant le public à partir à la découverte de la richesse patrimoniale de la Haute-Garonne.

Pour le début de cette édition 2018, le public a rendez-vous avec la visite du Musée Archélologique de Villariès à 15h30, une conférence sur l’ordre des Hospitaliers à Gadirech et surtout avec le spectacle d’ouverture Fabian y su salsa au Boulodrome de Paulhac.

Traversez l’Atlantique pour une soirée caliente et retrouvez une musique authentique arrangée par cet orchestre de 10 musiciens, emmené par Fabian Ordonez, le célèbre père du duo de rappeurs toulousains Big Flo et Oli, qui ennivre les soirées latino de sa salsa aux influences portoricaines, cubaines et new-yorkaises.

Toute la programmation du festival : Toute la programmation sur cultures.haute-garonne.fr

21e édition du Festival « 31 Notes d’été » du 13 juillet au 31 août !

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles