Avant-Première du Grand Bain ce soir au CGR Blagnac


Ce jeudi 4 octobre, Gilles Lellouche présentera, en compagnie de quelques comédiens, son premier long métrage « Le Grand Bain » en avant-première au CGR Blagnac. 

Le public toulousain pourra découvrir en avant-première la comédie qui a fait l’événement lors du dernier Festival de Cannes 2018. Signé Gilles Lellouche, Le Grand Bain réunit aux bords de la piscine Mathieu Amalric, Guillaume Canet, Benoit Poelvoorde, Jean-Hugues Anglades, Virginie Efira et Leïla Bekhti. Quelques acteurs et le réalisateur seront présents ce 4 octobre au CGR Blagnac pour notre plus grand plaisir.

 

Synopsis : C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie…

Avant-Première du Grand Bain ce soir au CGR Blagnac


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles