Camille, Angus & Julia Stone au Festival de Carcassonne


Ce dimanche 15 juillet à 20h30, le duo Angus et Julia Stone ainsi que la chanteuse Camille seront au Festival de Carcassonne 2018 !

Ils sont de retour. Angus and Julia Stone est l’un de ses duos de la musique qu’on ne cesse de suivre tellement on voyage dans leur univers avec passion. Depuis leur création en 2006, et surtout depuis le succès de Big Jet Plane en 2010, les austaliens poursuivent leurs aventures en musique avec de nombreux concerts.

En 2017, Camille revient sur scène avec un nouvel album «OUI». Camille le confie aisément. Elle n’a jamais autant travaillé que sur ce disque. Cherchant à l’infini la précision sur le timbre, sur sa sonorité et ses possibles échappées soprano. La confrontation des temps a produit cet album profondément contemporain mais aux racines si anciennes qu’il devient l’incarnation sonore de l’intemporalité. Une ultra modernité universelle dont la couleur dominante serait l’indigo. La septième couleur de l’arc-en-ciel. Comme le nombre de notes de la gamme musicale. Chez Camille tout est décidément musique.

Angus et Julia Stone + Camille
Dimanche 15 juillet à 20h30 au théâtre Jean-Deschamps
Info et réservations : http://www.festivaldecarcassonne.fr/temps-forts/festival

Camille, Angus & Julia Stone au Festival de Carcassonne

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles