Championship : Le TO XIII reçoit les Sheffield Eagles ce samedi !


Pour le compte de la 3e journée du Championship, le Toulouse Olympique retrouve le stade Ernest Argeles de Blagnac pour la réception des Sheffield Eagles.

C’est deux équipes au parcours pas si différent qui s’affrontent ce samedi à Blagnac. Une victoire contre Swinton à domicile (46-14) et une défaite à Featherstone (36-14), le bilan du TO est en équilibre. Deux revers en autant de rencontres pour Sheffield en ce début de saison, défait à Dewsbury (20-18) lors de la première journée puis à Halifax le week-end dernier (30-10).

Battus à Featherstone, les Bleus et Blancs ont pour objectif de réagir avec ce deuxième match à domicile. Alors que c’est un début de championnat difficile pour Sheffield puisqu’ils doivent jouer 4 matchs d’affilée à l’extérieur avant de pouvoir retrouver leur pelouse. Leur seul but est de ne pas revenir à la maison avec 0 points.

Olympiens et Eagles se sont croisés à 4 reprises en 2017. Après un premier succès Anglais acquis Outre-Manche en tout début de saison, les Toulousains se sont imposés trois fois d’affilée, trois fois à Blagnac, dont la fameuse finale du Championship Shield fin septembre.

Par rapport au groupe du week-end dernier, un seul changement effectué par Sylvain HOULES et son staff pour ce retour à Blagnac : Anthony MARION, laissé au repos, est remplacé par Clément BOYER dans le groupe.

Le groupe du TO : Bastien ADER / William BARTHAU / Andrew BENTLEY / Charles BOUZINAC / Clément BOYER / Bastien CANET / Rhys CURRAN / Tyla HEPI / Mark KHEIRALLAH (parrainé par Sarrazain-Déménagement) / Mourad KRIOUACHE / Paul MARCON / Gavin MARGUERITE (parrainé par Chris WATSON) / Tony MAUREL / Constantine MIKA / Eddy PETTYBOURNE / Sébastien PLANAS (parrainé par La Villa da Vinci) / Maxime PUECH / Stanislas ROBIN (parrainé par Chris WATSON) / Justin SANGARÉ.

Championship : Le TO XIII reçoit les Sheffield Eagles ce samedi !

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles