Concours : Gagnez vos places pour le Conteur Cathodique à l’Aria sur Toulouseblog !

L’Aria de Cornebarrieu débute sa première saison le vendredi 15 septembre avec le spectacle de Benoit Lagane, « Le Conteur Cathodique ». Gagnez vos invitations sur Toulouse Blog !

Ce vendredi 15 septembre, l’Aria s’ouvre enfin au public avec un premier spectacle. Et, pour cette première, c’est le Conteur cathodique de Benoit Lagane qui charmera les spectateurs.

La vie en «série» de «L’Homme qui avait les yeux carrés». Si l’on en croit la légende, dans les maisons d’antan, après l’apparition de la télévision, les coins de cheminées auraient été avalés par un méchant tube cathodique. Si l’on en croit quelques survivants, le conte d’alors aurait cédé sa place aux séries télévisées, une nouvelle forme d’histoire contemporaine venue tout droit de l’autre rive de l’Atlantique. Dès lors, les héros de séries et leurs récitants auraient même pris, dans nos coeurs et dans nos mémoires, la place de la grand-mère conteuse et de ses héros fantasmagoriques … On dit aussi qu’avec le temps, le feuilleton télé aurait muté et serait devenu un monstre terrifiant, un dealer d’histoires à plusieurs têtes …Légende ou réalité ?

Gagnez vos places ici !

Le Conteur Cathodique
15 septembre 2017 à 20h30 à l’Aria de Cornebarrieu

Concours : Gagnez vos places pour le Conteur Cathodique à l’Aria sur Toulouseblog !

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse

Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles