Découvrez les artistes toulousains retenus dans le Top 100 du Prix Ricard S.A Live Music !


Plus de 1 500 artistes se sont inscrits au Prix Ricard S.A Live Music, contre 1 186 l’an dernier : un record ! Un TOP 100 a été dévoilé et plusieurs artistes toulousains ont été sélectionné : Fanel, Cocanha et Princess Thailand.

Les internautes toulousains peuvent encore les soutenir pendant une semaine et les accompagner jusqu’à la prochaine étape du Top 10 ! En effet, cette année, les fans de musique ont l’opportunité d’intégrer le jury, leur votes comptant pour une voix à part entière. Rien de plus simple, il suffit de créer un compte jusqu’au 17 décembre midi sur www.ricardsa-livemusic.com afin de réaliser son Top 10. Cette inscription leur permettra également de participer à l’étape finale et donner leur voix pour le lauréat 2018. Mais attention, seules les personnes ayant intégré le jury dès le Top 100 pourront également participer au Top 10.

Parmi les 100 candidats retenus et présentés au jury composé de professionnels de la filière musicale, notons la participation de trois groupes toulousains Fanel (indie pop), Cocanha (chanson française) et Princess Thailand (rock). Une playlist Soundclound est également disponible pour se plonger dans l’univers de cette sélection !

Autre nouveauté, les 10 finalistes pourront se produire dans une salle parisienne à l’occasion d’un festival ouvert au public et gratuit qui se tiendra les 30, 31 janvier et 1er février 2018 au Café de la Danse.

Découvrez les artistes toulousains retenus dans le Top 100 du Prix Ricard S.A Live Music !

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Powered by WordPress. Designed by WooThemes