Demi-finale Championship Shield – L’action sera sur, et en dehors du terrain

A l’occasion de la demi-finale du Championship Shield qui se jouera ce samedi 23 septembre entre le Toulouse Olympique et les Dewsbury Rams, de nombreuses animations seront prévues au stade Ernest Argelès de Blagnac. Ouverture des portes à 14h à coup d’envoi à 15h30.

A Blagnac, dès l’ouverture des portes du stade à 14h, l’équipe de la boutique du TO (située face à l’entrée principale du stade) vous accueillera comme d’habitude dans la chaleur et la convivialité propre au TO.
Au pied de la tribune Honneur, les plus jeunes pourront s’essayer au skate électrique avec un parcours d’initiation installé spécialement pour l’occasion, tandis que d’autres pourront profiter du trampoline géant. Ces deux activités seront accessibles gratuitement et ouvertes à tous, grâce au partenaire du TO, l’UCPA. Rien de mieux pour attendre le coup d’envoi !

Pendant le match, les incontournables du TO au rendez-vous
Pendant la rencontre, la banda du club attisera le public avec ses airs festifs tandis que et les Wolves, la troupe de cheerleaders officielle du club Olympien, feront leur apparition en avant-match et à la mi-temps, ainsi qu’à chaque essai des Bleus et Blancs. Nous espérons donc les voir très souvent !
Les majorettes de Castelnaudary seront également présentes en nombre pour participer à l’animation de cette rencontre.

La Bodega du TO pour clore la journée en beauté
Après le coup de sifflet final, la fête continuera avec la traditionnelle Bodega dans le Club House du stade Ernest Argelès (au pied de la tribune Honneur), qui permet à tous les supporters de refaire le match autour d’un verre, de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes et de terminer cette belle journée comme il se doit !

Demi-finale Championship Shield – L’action sera sur, et en dehors du terrain

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse

Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles