Happy Rugby ce vendredi à Colomiers


Ce vendredi 12 octobre, Colomiers Rugby recevra Béziers dans le cadre de la 8e journée de Pro D2 et lancera le concept d’After Work : HAPPY RUGBY ! Explications.

Au stade Michel Bendichou, et ce pour toutes les rencontres de Colomiers du jeudi ou vendredi soir, selon le calendrier de la PRO D2 l’entrée sera gratuite de 17h à 18h30.

La Bodega du stade ouvrira dès 17h, avec DJ, Bières, Vins & Tapas pour accueillir les afterworker ! Pour toute arrivée entre 17h et 18h30, le match de 20h opposant Colomiers Rugby à Béziers sera accessible gratuitement et avec une place tribune.

Happy Rugby s’inspire du principe d’After Work traditionnel qui consiste à aller partager un moment convivial entre collègues après le travail. Le club à la Colombe se situant à proximité de zones d’activités fortes, celui-ci souhaite atteindre un nouveau public à découvrir l’enceinte du stade à un nouvel horaire, gratuitement, sur un créneau de 17-18h30 qui s’appellerait « Happy Rugby ».

Ces after workers pourront ainsi profiter gratuitement du match de la soirée à 20h00, le stade Michel Bendichou quant à lui, pourra bénéficier d’un nouveau soutien une fois le coup d’envoi sifflé.

Happy Rugby ce vendredi à Colomiers

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Powered by WordPress. Designed by WooThemes