Le Quart de finale France-Uruguay à la Prairie des Filtres Toulouse


Comme promise par la municipalité toulousaine, une fan zone avec un écran géant devrait être installée sur la Prairie des Filtres de Toulouse ce vendredi 6 juillet pour le Quart de Finale de la Coupe du Monde, France – Uruguay à 16h.

Effectivement, chose promise, chose due ! Le Maire de Toulouse avait promis d’organiser une Fan Zone avec écran géant à partir des quarts de finale de la Coupe du Monde si la France se qualifiait. Ce vendredi 6 juillet, la Prairie des Filtres devrait accueillir le quart de finale de la France avec une fan zone sur le modèle de l’Euro 2016. La Mairie de Toulouse profiterait ainsi des installations, notamment en terme de sécurité, installées pour le concert de l’Orchestre du Capitole le 9 juillet, et pour le grand concert NRJ du 14 juillet !

La Mairie et la préfecture sont actuellement en train de travailler pour mettre en place ce grand rendez-vous. Comme pour l’Euro 2016, la sécurité sera optimale avec des protections passives, un contrôle d’accès et une capacité limitée.

Le Quart de finale France-Uruguay à la Prairie des Filtres Toulouse

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles