Les rencontres de novembre à la FNAC Toulouse Wilson


En ce mois de novembre, la Fnac Toulouse Wilson propose deux belles rencontres avec Philippe Manoeuvre et Lorant Deutsch.

Le Mardi 20 novembre à 17h30, la FNAC Toulouse Wilson recevra Monsieur Rock, Philippe Manoeuvre, pour une rencontre suivi d’une séance de dédicaces. Il viendra présenter son nouveau livre, « Rock ». Après avoir suivi les plus grands (Lou Reed, The Rolling Stones, Johnny, Gainsbourg…) et travaillé, entre autres, pour Rock & Folk, Métal Hurlant, France Inter, RTL, OÜI FM ou l’émission « Les Enfants du Rock », Philippe Manoeuvre est aujourd’hui considéré comme une icône du rock en France. Il a notamment publié sa Discothèque idéale, ainsi que les biographies de personnalités comme Michael Jackson, James Brown, Michel Polnareff et coécrit avec Joey Starr, en 2017, Le Monde de demain.

Dès le lendemain, le mercredi 21 novembre à 17h30, c’est Lorant Deutsch qui viendra présenter son nouveau livre « Romanesque, la folle aventure de la langue Française ». Il ira à la rencontre des toulousains pour une séance de dédicaces.

Les rencontres de novembre à la FNAC Toulouse Wilson

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles