Lidl Starligue : Pas le droit à l’erreur pour le FENIX Toulouse face à Saint Raphael


Ce mercredi soir, pour le compte de la 9e journée de Lidl Starligue, le FENIX Toulouse n’a plus le droit à l’erreur en recevant Saint Raphael au Palais des Sports. Derniers, les toulousains cherchent encore une première victoire.

La semaine dernière, le FENIX Toulouse s’est incliné pour la 7e fois de la saison. Et c’est Nîmes qui n’a eu aucun mal à prendre les points de la victoire. Les nîmois ont maîtrisé de bout en bout la rencontre profitant en début de match d’un manque d’efficacité des toulousains (10-4,16e). Le FENIX passera toute la rencontre à courir derrière le score pour finalement s’incliner à trois buts (33-30). Toulouse est désormais dernier du championnat avec un point et seule équipe à ne pas avoir gagné une rencontre. Prochain match au Palais des Sports ce mercredi 14 novembre face à Saint Raphaël.

Les varois, eux, restent sur une belle victoire à domicile face à Tremblay (33-29). Une victoire consolidant la 6e place de Saint Raphaël au classement de la Lidl Starligue avec 9 points. Le déplacement à Toulouse est pour eux l’occasion de la passe de deux même si il faudra battre des toulousains en grande difficulté.

FENIX Toulouse – Saint Raphaël
Mercredi 14 novembre à 20h30
Palais des Sports de Toulouse
www.fenix-toulouse.fr

Lidl Starligue : Pas le droit à l’erreur pour le FENIX Toulouse face à Saint Raphael

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles