Où regarder la Coupe du Monde 2018 à Toulouse !


La Coupe du Monde 2018 débute ce jeudi 14 avril avec une rencontre Russie-Arabie Saoudite puis 63 autres rencontres suivront! Toulouse Blog a sélectionné les lieux où regarder la Coupe du Monde à Toulouse !

La grande fête du Football débute ce jeudi ! Les retransmissions des rencontres auront lieu dès le début de l’après midi pour finir par une affiche en soirée. L’occasion pour les fans et supporteurs de se retrouver autour d’un verre, d’un barbecue ou une pizza ! Mais d’ailleurs, à Toulouse, où peut on regarder la Coupe du Monde 2018 ?

Ecran géant, terrasse, happy hour ou encore pub, tous se mettent en quatre pour retransmettre la compétition. Les pubs et bars seront donc au rendez-vous dès ce soir et tout au long de la compétition. Sachez privilégier certaines ambiances comme par exemple un Pub anglais pour suivre l’ambiance des rencontres de l’équipe d’Angleterre et ainsi passer une bonne soirée. Autre exemple,le Goethe-Institut retransmettra sur écran géant les matchs dans lesquels l’Allemagne joue.

Les adresses pour regarder l’Euro 2016 à Toulouse :
> Bar Basque, place Saint Pierre
> Le Goerges and Dragon Pub, Place du Peyron
> Le De Danu, rue du Pont Guilhemery
> Le London Town, Rue des Prêtres
> Le Mulligan’s, Rue Saint Michel
> Le Killarney, rue Alfred Dumeril
> Le Dubliner’s, avenue Marcel Langer
> Le Frog ans Rosbif, rue de l’Industrie
> The Dispensary, rue Marthe Marsy
> La Voile Blanche, allées Foulques
> L’Envol Côté Plage, à Balma
> El Divino, Avenue des Etats Unis
> Royal’s, Rue Servanty
> O Club, route Agde

A partir des quarts de finale à la Prairie des Filtres !
A noter aussi que la Mairie de Toulouse réfléchit à un endroit pour restransmettre les matchs de l’équipe de France à partir des quarts de finale, si elle les atteint. La Prairie des Filtres serait l’endroit choisi dans l’hypothèse d’une parcours réussi des bleus. En effet, les installations, notamment la sécurité, seraient déjà présents. Le site sera en cours d’aménagement pour le concert de l’Orchestre du Capitole et pour la fête du 14 juillet.

Pullman Arena
l’Hôtel Pullman accueille les supporteurs dans sa Pullman Arena. Conçu avec l’agence LEAD, ce lieu éphémère dédié au Mondial proposera la retransmission de toutes les rencontres sur écran géant mais aussi des concours, un terrain de jorkyball, des babyfoots et d’autres rendez-vous !

Où regarder la Coupe du Monde 2018 à Toulouse !


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Powered by WordPress. Designed by WooThemes