Pleymo en concert en mars 2018 à Toulouse

PLEYMO sera en concert au Bikini de Ramonville (Toulouse) dans le cadre du Festival Pink Paradize le jeudi 15 mars à 20h00.

Véritable bombe de scène et machine implacable à riffs rageurs, le sextet a pour coutume d’en mettre plein les oreilles à sa horde d’aficionados. Pour rappel, il faut remonter en 1998, lorsque Pleymo sort son premier EP autoproduit « Keçkispasse ». Deux ans plus tard, le groupe signe chez Sony Music et comptabilise 250.000 albums vendus dans le monde entier, des nominations aux Victoires de la Musique et aux MTV Music Awards, des salles remplies en France – dont le Zénith de Paris – en Europe, au Canada, au Japon, et en Russie.

Dix ans plus tard, le groupe annonce sa reformation pour une tournée événementielle et unique célébrant les 20 ans du groupe. La date annoncée pour mars 2018 au Trianon de Paris affichait déjà complet 24h après l’ouverture de la billetterie.

Le groupe dévoile dans la foulée une deuxième date à l’Olympia ainsi qu’une douzaine de concerts en France, en Belgique et en Russie.Le groupe conclura son retour par une série de festivals d’été en juin et juillet.

 

Pleymo en concert
jeudi 15 mars 2018 au Bikini
www.lebikini.com

Pleymo en concert en mars 2018 à Toulouse

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse

Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles