Quatre soirs de fête avec BigFlo & Oli au Zénith de Toulouse


Après une tournée à guichets fermés à l’automne 2017 dont un Bikini, vendu en 7 minutes, BigFlo & Oli s’offrent quatre Zénith de Toulouse les 13 ,14, 15 et 16 avril. Un week-end de fête avec les toulousains !

Incroyable ! La trajectoire des toulousains ne cesse de croître pour notre plus grand plaisir et celui de leurs fans. Si nombreux. Encore plus incroyable, BigFlo & Oli vont remplir quatre Zénith de Toulouse ce weekend, soir près de 40 000 spectateurs pour voir le live incroyable autour de l’album « La Vraie Vie ».

Parmis les quatre concerts à la maison, les deux frères offrent la recette du lundi 16 avril au Secours Populaire. Et dans le même temps, invitent 1700 lycéens et profs du Lycée Saint Sernin pour la date de lundi. En plus de réussir brillamment dans la musique, ils ont le coeur sur main. Pour rappel, la date du Bikini du 15 novembre dernier était aussi au profit du Secours Populaire et avait engendré 31 000 euros.

Les fans attendent beaucoup de ses quatre dates notamment avec de nombreuses surprises comme le passage de certain featuring sur scène. On pense forcément au Papa des toulousains, mais aussi à Vianney (ami du duo) et pourquoi pas de plus grosses surprises comme JoeyStarr (présent sur l’album du duo). Mais là on est dans la fantaisie. Mais avec BigFlo & Oli, on peut s’attendre à tout !

Bref, rendez-vous ce weekend au Zénith de Toulouse. Enfin, les concerts se joueront à guichets fermés, mais pour vérifier si il y a de nouvelles places disponibles notamment pour le lundi 16 avril, une adresse : www.bleucitron.net

Pour patienter, quelques clips du duo toulousain !

Quatre soirs de fête avec BigFlo & Oli au Zénith de Toulouse

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Powered by WordPress. Designed by WooThemes