Quel est le programme de la Fête de la Musique 2018 à Toulouse ?


Ce jeudi 21 juin, la Fête de la Musique battra son plein dans les rues de Toulouse. Découvrez le programme de ce rendez-vous marquant le début de l’été !

Toulouse vibrera sur un air d’été avec la Fête de la Musique, et pas seulement avec la soirée sur la Place du Capitole proposée par la Mairie et par Virgin Radio. Plusieurs concerts seront donc donnés ce jeudi 21 juin dans divers lieux de la ville Rose. Bars, rues, salles de spectacle, MJC, et tant d’autres seront au rendez-vous de cette édition 2018 ! Toulouseblog vous aide à trouver la soirée qui vous correspond le mieux.

A noter, aussi, que l’Equipe de France jouera son deuxième match de la Coupe du Monde 2018 face au Pérou ce jeudi 21 juin à 17h.

> Sur la scène du Capitole dès 19h, le rappeur Denfima, le blues de Agathe Da Rama, la world music de Moonlight Benjamin, la pop de ruby Cube et l’électro de Sara costa. Puis, Virgin Radio prendra la relève avec deux artistes Synapson et Lost Frequencies pour mettre le feu.

> I Me Mine, devant la boutique Orange rue Alsace Lorraine à 20h30

> Après 10 ans à jouer une soul vivifiante sur les belles scènes de France, cinq des musiciens de So Groovy lancent en 2018 un nouveau groupe : The Last Rocket. Ils seront sur l’esplanade François Mitterand à 21h45

> concert à la basilique Saint Sernin par l’Orchestre Symphonique Etudiant de Toulouse à 19h

> Pour cette édition spéciale Fête de la Musique, le Downtown accueillera Para One – Dj Pone ainsi que DJ VIGA pour un SET EXPLOSIF à base de HipHop All Night Looong de 17h à minuit.

> Soirée Punk et Rock à l’Usine de 18h à l’aube

> Flow House (restaurant/snacking 100% bio) et Biocoop Minimes invitent : la team MA:GMA et la Brasserie de la Seillonne pour ambiancer les Minimes de 20h à 23h.

> Le COMDT organise comme tous les ans, le 21 juin, sa fête de la musique dans le jardin Raymond VI de Toulouse avec les élèves et professeurs des ateliers du COMDT à partir de 17h

> soirée en plein air sur des sons Hip Hop Old School, Disco, Funk et Soul au Rex de Toulouse à partir de 19h.

> Samba Résille toute la journée à plusieurs endroit comme le Square Charles de Gaulle ou la rue Alsace Lorraine

> Fête de la musique à l’Espace JOB dès 18h30

> Fête de la Musique aux Augustins de 17h à 20h avec les Arts Renaissants

> Scène ouverte au bar Le Bijou, et c’est gratuit !

> Le collectif Oud’Es, 31 rue Valade 31000 Toulouse dès 18h

> Mr.Pork revient, plus rose, plus sauciflard et plus méchant vers des murs chez qui on a plaisir à revenir : le Tchin dès 20h

> La Fête de la Musique à Tournefeuille sur la scène du Verger à 21h15 puis sur la scène de la Mairie à 23h10.

Quel est le programme de la Fête de la Musique 2018 à Toulouse ?


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Powered by WordPress. Designed by WooThemes