Tanguisimo en concert pour Toulouse d’été !


Mardi 17 juillet à 21h30, le groupe Tanguisimo sera en concert au Jardin Raymon VI dans le cadre de Toulouse d’été 2018.

Véritable art de vivre, le tango exprime plus que n’importe quel autre genre musical l’essence de tout un peuple. En peignant la fatalité de l’impossible amour et les sentiments exacerbés, il sait parfaitement traduire l’âme et la poésie de l’Argentine et du Rio de la Plata… Il est d’autant plus cher aux Toulousains qu’il évoque sans conteste l’une de ses plus grandes légendes : Carlos Gardel.

L’ensemble Tanguísimo est né de la rencontre de musiciens virtuoses, leurs trajectoires respectives les ont conduits à donner plusieurs centaines de concerts dans les salles les plus prestigieuses du monde entier. Avec son couple soliste, Gisela Passi et Rodrigo Rufino, et son chanteur, Sebastian Rossi, Tanguísimo interprète toute la magie du tango sous sa forme la plus complète et plus aboutie. Il retrouve Toulouse avec son nouveau spectacle, Tango Argentino. Une façon de revivre toute l’histoire de cette musique et de cette danse de légende.

Tanguisimo en concert pour Toulouse d’été !

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Powered by WordPress. Designed by WooThemes