Toulouse à l’heure colombienne avec le festival Locombia


Du 5 au 10 novembre 2018, le Festival Locombia se tiendra dans divers lieux de Toulouse pour mettre à l’honneur la Colombie.

Lancé en 2017, lors de l’année de la Colombie en France, et fort de son succès pour la première édition, le festival Locombia est donc de retour cette semaine à Toulouse. Pendant cinq jours, à travers des expositions, des master class, des projections ou encore des concerts, les toulousains sont invités à découvrir toute une culture grâce aux acteurs locaux et partenaires du festival. Tels que Ciné Latino, le Cinéma ABC, les Ateliers Varan, le Guayabo Colectivo, Latino Graff, Festik ou la Salle Nougaro.

Le festival débutera ce lundi à la Sainte Dynamo avec la soirée mensuelle des Vidéophages puis le mercredi à la Brique Rouge à Empalot pour un ciné concerts . On retiendra surtout la carte Blanche à Kent Binswell et Antonio rivas à la Salle Nougaro le 9 novembre.

Le festival se clôturera par la Noche Loca #2 le samedi 10 novembre à 20h au Métronum avec Cumbia y Cardón + Super Panela + DJ No Breakfast + Yeahman + invités. Le tout pour seulement 8€ en prévente.

Le festival continuera avec des expositions et des événements plus tard en novembre.

Plus d’informations sur https://www.facebook.com/LocombiaFestival/

Toulouse à l’heure colombienne avec le festival Locombia


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles