Toulouse Plages 2018 s’installe au bord de la Garonne dès samedi !


La ville rose vous invite pour une nouvelle édition de Toulouse Plages du 14 juillet au 9 septembre 2018 !

Nouvelle saison estivale pour Toulouse Plages. Après une édition 2017 couronnée de succès avec plus de 382 000 personnes pour une fréquentation record, 2018 s’annonce pour le mieux. En plus, le beaux temps est parmi nous !

Comme tous les ans, Toulouse Plages s’installe à la Prairie des Filtres, au Port de la Viguerie, à l’Espace EDF Bazacle. Tous les lieux seront aménagés pour l’occasion avec des activités ludiques, du sable, des aires de détente, des jeux, des expositions, des ateliers, des lectures, du théâtre…Sans oublier la grande roue sur le Port Viguerie. Que vous soyez transat ou activité physique, dont le golf, le tai chi, le yoga, le rugby ou encore l’aviron et le canoe Kayak, il y en aura pour tout le monde !

Rendez-vous donc pour deux mois de Toulouse Plages à partir du 14 juillet !

L’espace EDF Bazacle joue le jeu !
En partenariat avec Toulouse Plages, l’Espace EDF Bazacle ouvre à ses visiteurs les portes de sa terrasse, parmi les plus belles de la ville. Idéalement situé en bord de Garonne, l’espace met également à disposition transats, livres et boissons fraîches. Une ambiance de détente estivale exceptionnelle en plein cœur du centre-ville.Toul

Toulouse Plages 2018 s’installe au bord de la Garonne dès samedi !

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Powered by WordPress. Designed by WooThemes