Les 33 jours (ressentis 124) de pluie enregistrés depuis le début de l’année à Toulouse vous sapent le moral ? Voici une nouvelle qui pourrait vous faire rêver, voire vous pousser à préparer votre prochaine excursion au soleil, option plages paradisiaques en sus. La compagnie Corsair annonce en effet l’ouverture d’une nouvelle liaison, à compter du 15 juin 2026, direction : l’île Maurice.
Vols via La Réunion
Une nouvelle liaison vers l’océan Indien qui se fera toute l’année, à bord d’un Airbus A320 neo. Deux vols au départ de Toulouse seront opérés au départ de Toulouse, via la Réunion, les lundis et mercredis. Les vols retour se feront les dimanches et mardis, toujours via La Réunion.
Les billets sont proposés à partir de 1 021 euros aller/retour.
« Une dynamique forte vers l’Océan Indien »
« Dans la continuité des liaisons ouvertes en début d’année vers La Réunion et Mayotte, l’ouverture de la ligne Toulouse – île Maurice marque une nouvelle étape dans le développement de l’offre long-courrier de Corsair, analyse Philippe Crébassa, président du directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac. Ensemble, ces destinations structurent une dynamique forte vers l’océan Indien et élargissent les possibilités de voyage offertes au départ comme à l’arrivée de Toulouse. »
La compagnie Corsair avait en effet annoncé l’ouverture de la ligne Toulouse-La Réunion il y a quelques semaines, avec deux vols par semaine.
Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.























