Graffitis, street art et Djs : l'Open Summer festival fait son retour à Toulouse

Six graffeurs toulousains feront partie des artistes invités à l'occasion de la 8e édition de l'Open Summer festival, les 22 et 23 juin 2019.

Six graffeurs toulousains feront partie des artistes invités à l’occasion de la 8e édition de l’Open Summer festival, les 22 et 23 juin 2019. (©Julien Vareille)

L’événement street art et cultures urbaines fait son retour à Toulouse. Samedi 22 et dimanche 23 juin 2019, l’espace Cobalt de Montaudran et les ateliers 50cinq accueillent la 8e édition de l’Open Summer Festival.

Des fresques impressionnantes

Pour marquer l’entrée dans l’été, une vingtaine de graffeurs internationaux transformeront pour l’occasion le site en un terrain de peinture en live géant avec des fresques qui promettent d’être encore impressionnantes cette année !

Six artistes toulousains seront présents : Kaise, Stane, Azek, Mile, Panks et Reso. 

Pas de marché de créateur cette année

En revanche, il n’y aura pas de marché de créateurs, annoncent les organisateurs. Près de 4000 personnes sont attendues sur le week-end.

Vos enfants aiment le graff et brûlent de tester leur imagination ? Des ateliers d’initiation leur seront consacrés. Enfin, un Dj set conclura la journée du samedi 22 juin jusqu’à 23h.

Infos pratiques :
Open Summer festival, samedi 22 et dimanche 23 juin 2019.
Entrée libre et gratuite.
55, avenue Louis Bréguet.
Plus d’infos sur le site du festival

https://www.google.com/maps/embed?pb=
Information & Actualités Toulouse https://actu.fr/toulouse/rss.xml

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles