Pyrénées. À 2 heures de Toulouse, la station de Peyragudes démarre sa saison à petit prix

La station de Peyragudes comptabilise 50 pistes.

La station de Peyragudes comptabilise 50 pistes. (©N’Py)

La saison ouvre définitivement ce samedi 14 décembre 2019. À 2 heures de Toulouse, la station de Peyragudes s’étend sur 1 500 ha – entre 1 600 et 2 400 m – sur les deux versants d’une montagne surplombant les vallées du Larboust (Haute-Garonne) et du Louron (Hautes-Pyrénées).

60 kilomètres de pistes de ski alpin

Bien connue des skieurs toulousains, la station compte 50 pistes (4 noires, 17 rouges, 22 bleues et 7 vertes), 60 kilomètres de pistes de ski alpin et 18 remontées mécaniques (1 télécabine, 9 télésièges, dont 4 débrayables, 5 téléskis, 3 tapis roulants).

Lire aussi : Bon plan : une offre pour skier pas cher dans les Pyrénées, au départ de Toulouse

Pour la quatrième année consécutive N’Py – qui regroupe sept domaines skiables dans les Pyrénées – propose son offre Ski’zy, pour Peyragudes. Une offre qui permet de dévaler les pistes à prix réduits, au départ de Toulouse.

Ce bon plan permet de bénéficier d’une formule qui comprend le trajet en bus au départ de Toulouse, le forfait et une boisson chaude pour 38 euros.

Plusieurs lieux de départ

Les départs se font de la gare de Colomiers à 6h30 ; du métro Compans à 6h45 ; de Marengo SNCF (médiathèque) à 6h55 et du métro Paul-Sabatier à 7h10. Après une journée complète sur les pistes, les skieurs quittent la station de Peyragudes à 16h30.

Encore moins cher ce week-end

Petit plus : pour le lancement de l’offre, le prix du « package » est baissé à 30 euros pour le 14 et 15 décembre 2019

Information & Actualités Toulouse https://actu.fr/toulouse/rss.xml

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse

Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles