Stade Toulousain. En virée à Barcelone, les joueurs se lâchent… et c'est du grand n'importe quoi !

William Servat, l'Indestructible, en allumeur de cigares, à Barcelone.

William Servat, l’Indestructible, en allumeur de cigares, à Barcelone. (©capture d’écran Instagram)

Un Brennus, ça se célèbre dignement, c’est entendu. Alors, imaginez lorsqu’il s’agit du vingtième ! Après avoir arrosé l’événement à Toulouse, entre eux et avec leurs supporters, les joueurs du Stade Toulousain et l’encadrement sont partis à Barcelone pour prolonger la fête.

C’est ainsi que des vidéos déjantées fleurissent ces dernières heures sur les réseaux sociaux, partagées par les principaux intéressés.

Lire aussi : Vidéo. Stade Toulousain : quand Romain Ntamack surfe sur le Brennus en Méditerranée

Ntamack surfe sur le Brennus à Leucate

Sous le soleil de Leucate (Aude), Romain Ntamack avait emmené dans ses bagages, le fameux « bout de bois ». Il s’est immortalisé en train de dompter les vagues méditerranéennes en usant du Brennus comme d’une planche de surf ! Une première dans l’histoire ? Ou une idée piquée aux Bayonnais et aux Biarrots ?

Le président Lacroix retient le bout de bois

Après avoir pris un saut de glaçons sur le crâne et dans le dos, façon Ice Bucket Challenge, Didier Lacroix, qui a retrouvé les cheveux peroxydés de sa jeunesse, a calmé le jeu.

Pour le respect de son intégrité physique, le Brennus ne franchira pas les Pyrénées, a dit le président, mardi 18 juin 2019 :

Le groupe était chez Ginette mardi midi, à Leucate ,l’après-midi en train de surfer avec le Bouclier. Heureusement que Jérôme Cazalbou, qui reste toujours lucide, a récupéré le bouclier avant que les joueurs ne partent à Barcelone. On a au moins sauvé ça !

William Servat, l’Indestructible

À Barcelone, William Servat s’est baladé sur les Ramblas, masqué, dans un seyant costume d’Indestructibles. Chalumeau en main, il a allumé, à la demande, cigares et cigarettes. Grand seigneur !

Gillian Galan, le danseur fou

Depuis dimanche et une sortie publique remarquée, Gillian Galan n’a, semble-t-il, toujours pas retrouvé de short – ou de tout ce qui pourrait s’apparenter à un pantalon – dans ses bagages. Ce qui passe mieux sur le sable fin catalan que dans les salons du Capitole !

Visiblement, tout ce qui se passe à Barcelone… ne reste pas à Barcelone.

Information & Actualités Toulouse https://actu.fr/toulouse/rss.xml


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles