Toulouse. Cette entreprise locale recrute 500 personnes, voici les profils recherchés

Le groupe toulousain City One recrute 500 personnes au premier trimestre 2020 dans l'événementiel, le service et l'accueil.

Le groupe toulousain City One recrute 500 personnes au premier trimestre 2020 dans l’événementiel, le service et l’accueil. (©Illustration/Pixabay)

L’année 2020 s’annonce au beau fixe pour le groupe toulousain City One, spécialiste des métiers du service et de l’accueil. Les agents d’accueil et d’orientation à la gare Matabiau, les hôtesses d’accueil au Stadium ou les distributeurs de journaux gratuits, c’est eux.

City One a annoncé son intention de recruter pas moins de 500 personnes pour le premier trimestre 2020.

« 2020, une année d’opportunités »

Karine Pelamourgues, directrice générale du groupe, déclare ainsi que « 2020 est une année d’opportunités et de défis pour nos clients et pour notre groupe. Les investissements réalisés sur les projets en cours et les nouvelles demandes liées au contexte économique et sociale sont favorables à notre offre concentrée sur l’humain. La demande est toujours très soutenue et nous comptons bien saisir de nouvelles parts de marché ».

Quels profils sont recherchés ? Sur quels contrats ? Et comment postuler ? Toutes les infos sont à retrouver dans notre article complet :

>> Emploi. Un groupe basé à Toulouse lance une importante vague de recrutements : 500 postes à pourvoir <<

Information & Actualités Toulouse https://actu.fr/toulouse/rss.xml

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse

Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles