Toulouse. Concours de pulls moches, karaoké, techno… Des soirées de Noël qui changent

Karaoké, soirée dansante, happy hours... Plusieurs établissements de Toulouse organise des soirées spéciales Noël.

Karaoké, soirée dansante, happy hours… Plusieurs établissements de Toulouse organisent des soirées spéciales Noël. (©Illustration/Adobe Stock)

Dans quelques jours, les cadeaux et le repas de famille. Mais à Toulouse, on peut, dès cette semaine, sortir pour célébrer cette importante fête de façon un peu moins conventionnelle. Notre sélection de soirées de Noël à faire du jeudi 19 au samedi 21 décembre 2019.

Lire aussi : Toulouse. Pour sa 20e édition, le marché de Noël du Capitole ouvre ses portes ce vendredi

Happy hours de Noël

Liquidation totale avant fermeture pour les vacances !  Samedi 22 décembre 2019, le Biérographe vide ses fûts avant de fermer pendant quelques jours. Pour l’occasion toutes les pressions seront au tarif Happy Hour soit 3 euros le demi et 6 euros la pinte, à consommer -cela va de soit- avec modération.

Infos pratiques :
Le Bièrographe, 12 rue des Paradoux, le samedi 22 décembre 2019, de 16h30 à 2 heures.

Lire aussi : Toulouse. Houblon, haricots et cuisses de canard : ils mettent au point une bière au… cassoulet

Soirées dansantes de Noël

Le Studio hop organise une soirée swing dans l’esprit de Noël le vendredi 20 décembre 2019. Il sera de bon ton de venir déguisé en Père Noël, en renne ou en bonhomme de neige. Vin chaud, jus de pomme à la cannelle, démonstration de danses et surprises sont au programme de la soirée. Samedi 21 décembre, Lunarès, la salle de danse du quartier des Sept-Deniers, organise une soirée danses sévillanes (5 euros avec un cocktail offert)

Infos pratiques :
Studio Hop :4 bis avenue de Rangueil de 21 heures à 1 heure.
Lunarès : route de Blagnac, à partir de 20h30.

Soirée techno de Noël

Vendredi 20 décembre, le Bikini, la salle de concert de Ramonville organise une « Christmas rave », à partir de 23 heures. Avec Boston 168 libe, Kosme et K!ssy. La soirée est réservée aux plus de 18 ans.

Infos pratiques :
Au bikini de 23 heures à 5h30, rue Théodore Monod.
Tarifs: 12 euros

Afterwork de Noël

Pour son traditionnel afterwork du jeudi, La Voile blanche, le resto boîte de Sesquières passe en mode Noël, avec un grand buffet thématique. À partir de 19h30 ce 19 décembre 2019.

Infos pratiques :
La Voile blanche, 26 allée des Foulques.

Lire aussi : L’IMAGE. La Voile Blanche installe 6 000 panneaux solaires à Toulouse

Soirées pull moche de Noël

Dans la grande tradition anglaise, le pub The London Town organise une soirée pull moche ce jeudi 19 décembre 2019. Comme chaque jeudi, le pub des Carmes organise un concours ‘Be the bartender » dans lequel les clients doivent servir le plus de bières possible en trente secondes. Pour cette édition du 19 décembre 2019 , seuls ceux portant un « Ugly sweater »  pourront participer. 

Lire aussi : Toulouse : ce pub propose de passer derrière le comptoir pour se servir des bières gratuites

Le 20 décembre, c’est le Ministère qui succombe à la mode du pull moche de Noël, avec une soirée spéciale. Celui qui portera le modèle le plus original (et le plus moche !) aura un petit cadeau ! Le même soir le Pub O’Clock organise lui aussi une compétition de pulls de Noël et annonce de nombreux cadeaux à remporter.

Karaoké de Noël

La Biérothèque, à Gramont, fait les choses en grand ce samedi 21 décembre 2019 avec une soirée « Kitch and drink ». Au programme : Karaoké et concours de pulls moches. Ce sera aussi l’occasion de vider les fûts de bière avant les vacances de Noël.

Infos pratiques : 
La biérothèque,   90 chemin de Gabardie

Lire aussi : Nouveau. La Bièrothèque, une cave à bières avec plus de 400 références, ouvre à Toulouse

Information & Actualités Toulouse https://actu.fr/toulouse/rss.xml

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse

Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles