Toulouse. En pleine nuit, un homme alcoolisé insulte les policiers et caillasse le commissariat

Un homme a été interpellé après avoir insulté deux policiers et caillassé le commissariat de Bellefontaine, dans le quartier du Mirail, à Toulouse.

Un homme a été interpellé après avoir insulté deux policiers et caillassé le commissariat de Bellefontaine, dans le quartier du Mirail, à Toulouse. (©Google Maps / Capture d’écran)

Peu après minuit, mardi 3 décembre 2019, un homme âgé de 40 ans s’est présenté au commissariat de Bellefontaine, dans le quartier du Mirail, à Toulouse, dans le but de déposer plainte. Mais rapidement, les policiers se rendent compte que l’homme tient des propos très confus.

Il finit en garde à vue 

Et pour cause, l’homme est totalement ivre. L’échange tourne court quand le quadragénaire se met à copieusement insulter deux policiers présents à l’accueil du commissariat. 

Il sort ensuite dans la rue, et jette des pierres sur le commissariat. Cette fois-ci, s’en est trop ! Les policiers partent à sa poursuite. L’homme de 40 ans tente de prendre la fuite mais se fait aussitôt rattraper par la patrouille. Interpellé, l’homme, qui était connu des services de police pour des faits similaires, a été placé en garde à vue pour outrage et dégradation volontaire d’un bâtiment public. 

Information & Actualités Toulouse https://actu.fr/toulouse/rss.xml

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles