Toulouse. Fête de la musique : le métro jusqu'à 3h du matin, le tramway et les bus prolongés

Métro jusqu'à 3h, service de tram et de bus prolongés... Voilà ce qui est prévu par Tisséo pour la Fête de la musique, à Toulouse.

Métro jusqu’à 3h, service de tram et de bus prolongés… Voilà ce qui est prévu par Tisséo pour la Fête de la musique, à Toulouse. (©Tisséo)

Vendredi 21 juin 2019, Toulouse et le Capitole s’enflammeront au rythme des mélodies pour la Fête de la musique. Et bonne nouvelle pour les usagers du tram et des lignes de bus : ils bénéficieront d’un peu plus de temps pour profiter de leur soirée ! 

Tisséo prolonge le tram 

Les deux lignes de Tram effectueront leurs derniers départs plus tard qu’habituellement. La T1 partira de Palais de Justice à 2 heures 20, et d’Aéroconstellation à 1 heures 30. Quant à la T2, elle quittera Palais de Justice à 23 heures 30, et l’Aéroport à 0 heures 20.

Le métro jusqu’à 3 heures

Le service métro fonctionnera comme un weekend classique : derniers départs de chaque terminus à 3 heures. À noter que dès 18 heures, l’accès par l’ascenseur extérieur de la station Capitole sera indisponible. 

Lire aussi : Toulouse. Cats on Trees, Foé, Skip the use… Voici le programme de la Fête de la musique

Des bus jusqu’à 2 heures 

Les lignes de bus de soirée, elles, circuleront jusqu’à 2 heures. Les TAD 106 et 119 rouleront jusqu’à 2 heures 30 et le TAD 120 jusqu’à 3 heures 15. En revanche, à partir de 15 heures, la Navette Aéroport et les lignes L1, L7, L8, L9, 12, 14, 15, 23, 29, 37, 44, 45 et 70 seront déviées. La Navette-Centre Ville sera suspendue dès 15 heures également, ce vendredi 21 juin 2019.

Lire aussi : Toulouse. Lindigo et de nombreux artistes locaux à l’affiche de la Semaine des Cultures Urbaines

Information & Actualités Toulouse https://actu.fr/toulouse/rss.xml

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles