Toulouse. Pour le passage en 2020, le métro va rouler toute la nuit sur le réseau Tisséo

Les Toulousains pourront prendre le métro toute la nuit pour la Saint-Sylvestre, entre le mardi 31 décembre 2019 et le mercredi 1er janvier 2020.

Les Toulousains pourront prendre le métro toute la nuit pour la Saint-Sylvestre, entre le mardi 31 décembre 2019 et le mercredi 1er janvier 2020. (©Anthony Assémat/Actu Toulouse)

Bonne nouvelle pour les fêtards : les deux lignes A et B du métro de Toulouse vont rouler en continu à l’occasion de la Nuit du Nouvel An. C’est la troisième année consécutive, après la Saint-Sylvestre 2017 et 2018, que Tisséo met en place cette initiative. Rappelons que le service du métro a été prolongé jusqu’à 3 heures du matin en 2015, chaque vendredi et samedi.

« Il vaut mieux faire son Réveillon à Toulouse ! »

Pour Jean-Michel Lattes, le président de Tisséo Collectivités, « il vaut mieux faire son réveillon à Toulouse que sur Paris, où ce service n’existe pas ! ».

Outre le métro, les horaires du tram et de certaines lignes de bus vont être prolongés pour que les fêtards puissent rentrer chez eux sans encombres… et sans prendre la voiture.

Tous les détails sur le prolongement des horaires du métro, du tram et des bus sont à retrouver dans notre article complet :

>> Toulouse. Avis aux fêtards : le métro circulera toute la nuit dans la Ville rose, pour le Nouvel An <<

Information & Actualités Toulouse https://actu.fr/toulouse/rss.xml

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse

Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles