La guitare au cinéma !

Par Serge Chauzy

Créée en Juillet 2017 autour de la personnalité attachante de Thibaut Garcia, l’association Toulouse Guitare offre pour sa deuxième saison des spectacles de qualité dans des hauts lieux de la région toulousaine. L’imagination est au pouvoir dans l’établissement des événements musicaux proposés. Pour la première fois, Toulouse Guitare organise, le 13 décembre prochain, un ciné-concert.

 

Le duo de guitares Les Frères Méduses et la violoniste Jennifer ChoiLe duo de guitares Les Frères Méduses et la violoniste Jennifer Choi

 

La salle du Sénéchal accueillera ce soir-là trois musiciens particulièrement créatifs : le duo de guitares Les Frères Méduses et la violoniste Jennifer Choi. Ce trio de choc et de charme accompagnera musicalement un grand film muet datant de 1927, « The Unknown » (L’Inconnu), de Tod Browning. L’acteur central du film, Lon Chaney, incarne un lanceur de couteau sans bras dans un cirque espagnol au début du XXème siècle. Dans son numéro, il est maladivement amoureux de la jeune Nanon (Joan Crawford), son assistante. Ce trio amoureux se complète par Malabar le magnifique (Norman Kerry) qui convoite également la belle Nanon…

Information & Actualités Toulouse https://www.culture31.com/?format=feed&type=rss

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse

Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles