Un morceau d’Italie à Toulouse avec le festival de photo MAP

Par Margaux Gallique

Cette année encore, à partir du 18 juin, le festival de photo MAP fait son retour à Toulouse. Mettant en avant le soleil et le bassin méditerranéen, le festival repousse encore une fois ses limites en nous proposant une programmation originale et colorée.

 

Festival Map Photo

 

Mis en place en 2008, le festival était à l’origine destiné à célébrer la photographie amateur. C’est au fur et à mesure des années, qu’il a gagné en réputation et en crédibilité pour devenir un festival mettant le 8e art à l’honneur et attirant des photographes des quatre coins de l’Europe.

Depuis sa création, le festival MAP photo a pour objectif de démocratiser la culture, en rendant accessible l’art de la photographie au plus grand nombre. Chaque année Ulrich Leboeuf, directeur artistique du festival, constitue une programmation basée sur la diversité et l’ouverture d’esprit. Ainsi, le festival MAP photo propose des expositions pour tous les goûts et toutes les sensibilités.

Information & Actualités à Toulouse https://www.culture31.com/?format=feed&type=rss en Direct Photos & Vidéos dans la ville Rose.
News Toulousaines : Sport, Culture, Sorties Spectacles à Toulouse, Politique, Faits Divers…

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse

Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles