Plusieurs femmes ont porté plainte à cause de piqûres sauvages ce dimanche 22 juin lendemain de la Fête de la musique. Un suspect a été placé en garde-à-vue, avant d’être relâché dans l’après-midi.
Au moins trois femmes ont déposé plainte ce dimanche 22 juin selon la police, à cause de piqûres lors de la Fête de la musique. Toujours de source policière, d’autres plaintes pourraient être déposées et être regroupées avec les premières. Des milliers de personnes étaient rassemblées ce samedi 21 juin dans la Ville rose, pour célébrer la Fête de la musique.
Un suspect relâché dans l’après-midi
Dans un premier temps, les forces de l’ordre avaient appréhendé un suspect, un homme placé en garde à vue. Selon le Parquet de Toulouse, la garde-à-vue a été levée dans l’après-midi de ce dimanche 22 juin, faute d’éléments prouvant la culpabilité du suspect. L’enquête se poursuit pour tenter de retrouver les auteurs de ces piqûres, qui visent à droguer des personnes à leur insu. Des appels à piquer pour « attaquer » les femmes avaient circulé à l’échelle nationale sur les réseaux sociaux avant les festivités du 21 juin.
https://www.francebleu.fr/occitanie/haute-garonne-31/toulouse-31555