Un incident technique perturbe la circulation ferroviaire ce mardi 27 mai entre Toulouse et Pau. Un câble de 5 500 volts est tombé sur les voies à la gare Saint-Anne, provoquant l’interruption totale du trafic vers Bayonne et de forts ralentissements dans l’autre sens.
La circulation des trains SNCF est coupée mardi 27 mai entre Toulouse (Haute-Garonne) et Pau (Pyrénées-Atlantique) selon des informations des pompiers de Haute-Garonne.
« Un câble de 5500 volts est tombé près de la voie 1 suite à des travaux. Aucune victime n’est à déplorer. La circulation des trains est impactée. Elle s’avère coupée dans le sens Toulouse-Bayonne et ralentie dans le sens Bayonne-Toulouse » rapporte le Sdis 31.
Des retards sont annoncés par le compte liO Train SNCF Occitanie : « Notez des retards sur Toulouse au et des adaptations sur Brive-Toulouse. Nous vous renseignons sur vos trajets à bord des #TrainliO jusqu’à 20h. »
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse