TFC : les nouveaux maillots rendront hommage à Brice Taton

À chaque intersaison son lot de nouveautés. Et parmi elles les nouvelles tenues dévoilées par les équipementiers qui seront vendues aux supporters les plus fidèles et portées fièrement par les joueurs (on l’espère). 

Partout en France, les supporters attendent avec impatience les nouveaux maillots. Si certains sont déçus par les couleurs proposés, souvent bien loin de l’identité et de l’histoire du club, d’autres se voient heureux de garder les couleurs qui font la fierté de leur passion. 

Lire aussi : La Ligue 1 le dimanche pour conquérir de nouveaux marchés

À Paris, le maillot extérieur sera… orange, à défaut des couleurs traditionnelles rouge et bleu, à Marseille, le second maillot ne sera ni bleu ni blanc mais… vert, aux couleurs du nouveau sponsor de la Ligue 1, Uber eats. 

À Toulouse, le maillot sera bien violet. Les manches et les épaules seront de couleur noir et dans le dos du maillot s’inscrira le prénom de Brice Taton. Ce jeune supporter tué à Belgrade avant un match de la Coupe de l’UEFA, le 29 septembre 2009, il y a dix ans. 

Le maillot extérieur sera blanc et du gris viendra sublimer les manches et les épaules. La mention « Forza Viola » sera inscrit dans le dos du maillot.  

L’article TFC : les nouveaux maillots rendront hommage à Brice Taton est apparu en premier sur Infos-Toulouse.

Information & Actualités Toulouse https://www.infos-toulouse.fr/feed/

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles