En flagrant délit. Ce lundi 23 juin à Montauban, un automobiliste roulant à vive allure a été interpellé par la police nationale de Tarn-et-Garonne.
124 km/h au lieu de 70
Selon les forces de l’ordre, c’est lors d’un contrôle routier réalisé par les policiers motocyclistes et de la brigade d’intervention, qu’ils ont réussi à intercepter le chauffard.
Alors qu’il circulait sur la route de Castelsarrasin, il a été flashé à 124 km/h (retenu 117) sur une route limitée à 70 km/h.
Mais, ce n’est pas tout puisque ce dernier effectuait, de surcroît, « un dépassement extrêmement dangereux avec franchissement de la ligne blanche continue« , a indiqué la police nationale.
Suspension immédiate du permis de conduire
Face à ces deux infractions constatées, l’individu s’est vu suspendre son permis de conduire. Au passage, il a également écopé de deux amendes de 135 euros et de 7 points en moins sur son permis de conduire.
Dans l’impossibilité de conduire, c’est donc sa compagne, qui était à ses côtés au moment de son interpellation, qui a pris le volant pour rentrer à leur domicile.
>> À LIRE AUSSI : Orages en Tarn-et-Garonne : écrasé par un arbre, un enfant de 12 ans perd la vie