Bretoncelles : Et si vous deveniez animateur radio?

Miguel, animateur vedette de l'émission tout feu tout flamme à la webradio.

Miguel, animateur vedette de l’émission tout feu tout flamme à la webradio. (©Le Perche.)

Bretoncelles (Orne). À 12 ans, Miguel a enregistré une émission « Tout feu tout flamme » dans le studio de la webradio de Bretoncelles.

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(“atf_pave-haut”); });

Sur les ondes, Miguel, avec Airey Lion Faya et Viny B se sont lancés dans une joute oratoire en citant les meilleurs extraits littéraires et citations sur le thème du feu et de la flamme.

L’expérience a été ludique et enrichissante pour le jeune garçon qui a apprécié de faire ses premiers pas à la radio comme un professionnel.

Les enfants et adolescents qui le souhaitent peuvent eux aussi enregistrer leurs plus beaux textes en direct de la webradio le mercredi 20 février après-midi, avec la possibilité de chercher l’inspiration à la médiathèque attenante au studio à partir de 14 h.

La session radiophonique sera aussi l’occasion de partager son goûter avec les animateurs dans les coulisses de la webradio.

Pratique :

Enregistrement de contes ou lectures inspirées du thème Tout Feu Tout Flamme le mercredi 20 février de 15 h 30 à 16 h 30 à l’espace Abbé Fret à Bretoncelles. Renseignements au 02 37 37 25 27 ou 06 67 03 90 89.

Bretoncelles : Et si vous deveniez animateur radio?

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles