Orne Habitat lance une application pour trouver un logement facilement dans l'Orne et dans l'Eure

Une application qui permet de se connecter de n'importe où, à n'importe quel moment

Une application qui permet de se connecter de n’importe où, à n’importe quel moment

Vous recherchez un logement social ? Orne Habitat vient de créer une application mobile permettant la recherche de logements disponibles dans l’Orne et dans l’Eure, accessibles à tous, même à ceux qui ne sont pas déjà locataires du bailleur social. Une façon de mieux commercialiser leurs logements en luttant contre les vacances de leur parc immobilier locatif.

Comme une agence immobilière

Le principe est simple. Il suffit de définir vos critères (localisation, type de logement, montant du loyer, surface minimum, nombre de chambres, disponibilité) et ensuite vous lancez la recherche. S’il existe un ou plusieurs biens libres correspondant à votre demande, vous en avez immédiatement connaissance. Pour chacun, photos de l’extérieur du bâtiment et de l’intérieur de l’appartement ou de la maison, superficie, nombre de pièces, prix du loyer et diagnostic énergétique sont affichés.

Dans le cas contraire, un message vous invite à contacter Orne habitat « afin que nous vous proposions un bien prochainement disponible ». L’application permet également de partager les annonces avec d’autres personnes ou encore de sélectionner vos coups de cœur en favoris.

Téléchargez l’appli

L’application, qui s’appelle tout simplement « Orne Habitat », est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store et Google Play.

Bon à savoir, ce service est également disponible sur le site internet d’Orne Habitat.

Orne Habitat lance une application pour trouver un logement facilement dans l'Orne et dans l'Eure

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles