Pomme sur la scène de l'Arsenal à Nogent-le-Rotrou

Pomme sera à l'Arsenal samedi 16 mars.

Pomme sera à l’Arsenal samedi 16 mars.

Coup de poing de la chanson pop ! Femme symbole d’une génération rageuse et courageuse, Philémone ouvrira la soirée à l’Arsenal samedi 16 mars 2019 à 20h30 à Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir) avec une ode à l’ivresse des sens par un flow habile et nerveux, une pop qui percute et captive.

Ensuite, place à Pomme. Et difficile d’y résister…

Avec ses mélodies douces et addictives, elle a déjà fait une entrée en fanfare dans la grande famille de la chanson.

Portée par une grâce évidente, des sonorités organiques qui ne s’interdisent pas quelques errances électroniques, Pomme raconte à merveille les sentiments parallèles et les amours contrariées le tout porté par une superbe voix, claire, nuancée, chaude et sensuelle.

Maîtrisant folk, pop chanson, guitare, violoncelle ou auto-harpe, elle a assuré les premières partie de Asaf Avidan, Vianney ou Biolay. Elle se livre maintenant en live pour mieux nous faire goûter ses ornements musicaux et les subtilités de sa voix angélique.

«  Une maturité musicale étonnante » expliquent les Inrocks. Quant au Monde, « pomme, tout juste 18 ans, est en haut de l’affiche des Francofolies de la Rochelle. »

Pour les Francifans, « elle a une voix remarquable de justesse (…) Nous tenons en Pomme une des grandes promesses du moment. »

 Pratique : Samedi 16 mars à 20h30 Pomme / Philémone (Chanson / Folk / Electro). PAF : 12 € – Hors abonnement. Réservations conseillées : latheiere28@gmail.com  06 70 78 22 33

Pomme sur la scène de l'Arsenal à Nogent-le-Rotrou

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles