Pont-l'Évêque : L’opération agrumes donne la pêche

Cathy Chenet, présidente de l’APE de l’école primaire.

Cathy Chenet, présidente de l’APE de l’école primaire. (©DR)

L’Association de parents d’élèves (APE) de la Vicomté de l’école primaire publique et celle du collège Gustave Flaubert organisent conjointement l’opération agrumes afin de récolter des fonds qui serviront à financer les sorties scolaires et les projets pédagogiques des établissements. « C’est parti d’une personne de l’APE du collège qui avait dégoté cette opération, explique Cathy Chenet, présidente de l’APE de l’école primaire. Tout est fait, les cagettes sont prêtes, nous n’avons qu’a les vendre, récupérer les coupons et donner aux acheteurs leurs commandes. Qui plus est, ces fruits sont issus de l’agriculture raisonnée, produits et récoltés par une entreprise familiale en Espagne ».

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(“atf_pave-haut”); });

Ce sont 72 cagettes de 10 kg de fruits que les associations de parents d’élèves ont à écouler : des colis de 10 kg d’oranges ou de mandarines et des cagettes de 5 kg de citrons et de 5 kg de pamplemousses. « On s’est dit qu’en misant sur les 900 élèves que comptent l’école primaire et le collège confondus, on allait y arriver » poursuit la jeune femme.

Pour passer commande, rien de plus simple. Il suffit de contacter Cathy Chenet au 06 83 28 95 31 ou Caroline Boucheron au 06 12 82 66 93. Les commandes peuvent être prises jusqu’au 5 février au plus tard.

Les livraisons seront assurées du 26 au 28 février à l’école maternelle. Le coût des cagettes oscille entre 22 et 28 €.

Pont-l'Évêque : L’opération agrumes donne la pêche


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles