Roland Magdane présente son nouveau spectacle au Zénith de Rouen

Roland Magdane présente son nouveau spectacle « DEJANTé! » au Zénith de Rouen (Seine-Maritime) le 1er mars 2019.

Roland Magdane présente son nouveau spectacle « DEJANTé! » au Zénith de Rouen (Seine-Maritime) le 1er mars 2019. (©D.R.)

L’humoriste Roland Magdane revient avec un nouveau spectacle : DEJANTé ! Il le présente au Zénith de Rouen (Seine-Maritime) vendredi 1er mars 2019.

Lire aussi : Eddy de Pretto, Kendji Girac, Pascal Obispo, Soprano… Les rendez-vous du Zénith de Rouen en 2019

90 minutes de rire

La critique est unanime, ce nouveau show est : « Encore plus fou ! Encore plus déjanté ! »

Que trouve-t-on dans ce nouveau one man de Roland Magdane ? Tous les personnages que chacun a aimés au cours des précédents spectacles seront présent dans DEJANTé ! Le descriptif du show l’assure, il y aura aussi 90 minutes d’éclats de rire non stop.

En prime, l’humoriste n’abandonne pas ses incontournables succès et va proposer de nouvelles lettres avec pépé et mémé. Le rédacteur qu’il interprète alors sera encore plus déchaîné que jamais.

VIDÉO. Écoutez Roland Magdane :

Rire de la vie de tous les jours

Fidèle à sa ligne de conduite, Roland Magdane mettra en scène de nouvelles situations de la vie de tous les jours. Il les passera au microscope afin d’en déceler le moindre motif à rigoler. Chacun sait que l’art de Roland Magdane consiste à observer ce qui l’entoure et interpréter les situations de tous les jours.

Dans ce nouveau spectacle, Roland Magdane va se débattre avec sa famille et avec sa femme. « Et plus vous rirez en le regardant se débattre dans sa vie, plus vous rirez de votre propre vie », souligne le pitch.

Infos pratiques :
Au Zénith, avenue des Canadiens, au Grand-Quevilly, à 20h30.
Tarifs : de 35 à 42 euros.

Roland Magdane présente son nouveau spectacle au Zénith de Rouen


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles