Un restaurant Five Guys bientôt ouvert à Toulouse ou dans l'agglomération ?

Five Guys pourrait ouvrir prochainement un restaurant à Toulouse.

Five Guys pourrait ouvrir prochainement un restaurant à Toulouse. (©Five Guys)

Five Guys va-t-il ouvrir un établissement à (proximité) de Toulouse ? Alors que Starbucks inaugure ce mardi 12 février 2019 sont 6e coffe-shop de l’agglomération avec l’ouverture d’une deuxième enseigne dans la galerie marchande Compans Reflet, une nouvelle chaîne américaine pourrait s’implanter dans la Ville rose. 

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(“atf_pave-haut”); });

Lire aussi : Toulouse : un nouveau Starbucks ouvre en centre-ville, le sixième dans l’agglomération

Une offre d’emploi mystérieuse

La chaîne de restauration rapide, spécialiste des hamburgers, hot-dog et autres sandwiches serait en passe de lancer son 11e établissement sur le sol français. Et ce, dans la plus grande discrétion. Ou presque. En effet, depuis plusieurs jours, une offre d’emploi a été publiée sur Indeed, un site de recherche d’emplois : Five Guys recherche un Assistant Manager sur Toulouse. 

Aucune précision n’a été donnée quant à l’emplacement exact ni même la date pour le début du poste. Mais une telle offre laisse présager une ouverture prochaine, alors que la chaîne n’est toujours pas implantée dans le sud-ouest de l’Hexagone. Contacté par Actu Toulouse, Five Guys n’a pas souhaité répondre sur le sujet. 

1 an d’expérience en management 

Quoi qu’il en soit, la chaîne recherche bel et bien une personne en CDI pour « animer et coaches une équipe », mais également « être garant de nos standards de qualité de produits, rapidité de service et satisfactions », tout en veillant « au respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire, ainsi que la législation du travail ». L’assistant manager aura également des tâches administratives. Le tout avec au moins 1 an d’expérience dans le domaine.

Les burgers préférés de Barack Obama

Lancée en 1986 aux Etats-Unis, la chaîne a été désignée comme « les meilleurs burgers du monde » par Barack Obama, l’ancien président américain, en 2009. Il a fallu attendre 2016 pour le premier restaurant soit lancé en France, avec l’ambition de 40 ouvertures à travers le pays d’ici trois ans. 

Un restaurant Five Guys bientôt ouvert à Toulouse ou dans l'agglomération ?


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles