Maxime Médard forfait pour les Fidji et les Wasps

Maxime Médard forfait pour les Fidji et les Wasps cdr

Maxime Médard forfait pour les Fidji et les Wasps cdr

C’est un coup dur pour le XV de France et le Stade Toulousain. Le trois-quarts, Maxime Médard (32 ans ; 52 sélections), est forfait pour le dernier test-match de la tournée d’automne face aux Fidji de samedi.

 

 

 

 

 

 

Sorti dès la deuxième minute, ce week-end, face à l’Argentine, à la suite d’un choc à la tête, l’international s’est vu déceler une commotion cérébrale. Comme le veut le protocole dans ce cas, des examens complémentaires ont été pratiqués sur le Toulousain. Les résultats sont sans appel pour le joueur, il doit écourter sa tournée de novembre avec les Bleus. Du côté des Bleus, aucun renfort n’a été appelé pour le moment.

 

De plus, selon nos confrères de Rugbyrama, Maxime Médard devrait être absent des terrains durant trois semaines, car il avait déjà été commotionné, lors du barrage perdu contre Castres en mai dernier avec le Stade Toulousain. Par conséquent, le Français devrait rater la reprise du Top 14, avec la réception du Stade Français, ainsi que le prochain match de Champions Cup chez les Wasps.

 

 

 

Valentin Grezet

The post Maxime Médard forfait pour les Fidji et les Wasps appeared first on Toulouse Infos.

Maxime Médard forfait pour les Fidji et les Wasps

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles