Championship : Séjour anglais pour le TO XIII !

Le Toulouse Olympique vont défier les Swinton Lions au stade de Heywood Road, dans la banlieue de Manchester, ce dimanche 24 février à 16h (15 – heure locale), pour le compte de la quatrième journée du Championship. En décrochant sa première victoire de la saison (en 3 rencontres), la semaine dernière face à Rochdale, le TO a enfin lancé sa saison. Lanterne rouge, Swinton court après un premier succès dans ce Championship.

Les enjeux de cette confrontation
Actuellement 10èmes au classement, les Toulousains doivent impérativement enchaîner une seconde victoire de rang pour recoller avec le haut du tableau. Les Lions auront à cœur de décrocher leurs premiers points et lancer leur saison devant leur public.

La dernière fois
En Avril dernier les Olympiens s’étaient largement imposés à Swinton en inscrivant la bagatelle de 11 essais pour un score final de 62 à 8.

Le groupe Toulousain
Sylvain HOULES et son staff doivent faire face à une pléiade de forfaits pour ce déplacement à Swinton. Andrew BENTLEY, James BELL, Maxime PUECH, Paul MARCON et Patty VAIVAI sont toujours à l’infirmerie, et sont rejoints par Ilias BERGAL et Tony MAUREL. Pour pallier aux nombreuses absences au poste d’ailier notamment, le staff Olympien a fait appel à Mathieu JUSSAUME, jeune joueur du Centre de Formation, et Arthur ROMANO en provenance des Dragons Catalans en double licence.

Championship : Séjour anglais pour le TO XIII !

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles