Airbnb vous permet de louer la maison de “Maman, j’ai raté l’avion” !

“Plus je vieillis, plus je me demande comment le père de Kevin McAllister a fait pour avoir les moyens de s’offrir cette maison et des vacances à Paris pour 9 personnes”. Si vous aussi vous vous êtes posé la même question que le créateur de ce meme, Toulouse Secret va peut-être vous donner un élément de réponse. On vous dit tout sur la location de la maison du film “Maman, j’ai raté l’avion” disponible sur Airbnb

“Maman, j’ai raté l’avion”, une tradition de Noël

Maman, j’ai raté l’avion” fait partie de ces films cultes de Noël que l’on se repasse inlassablement dès que le mois de décembre pointe le bout de son nez. Et si vous avez toujours fantasmé de pouvoir passer une nuit dans cette magnifique demeure, c’est maintenant possible grâce au site de location de logements Airbnb. Et le mieux dans tout ça ? Vous pourrez y regarder le remake du film “Maman, j’ai raté l’avion” sorti le 12 novembre dernier sur la plateforme de streaming Disney+ !


©Airbnb

Comment louer la maison de “Maman, j’ai raté l’avion” sur Airbnb ? 

Il faudra attendre jusqu’au mardi 7 décembre à 20 heures (heure française) pour pouvoir louer la maison de la famille McCallister – pendant que ces derniers prennent des vacances. Sur le site Airbnb vous pouvez lire une annonce rédigée par Buzz McCallister, le grand frère de Kevin : 

“Il y a plusieurs Noëls, les McCallisters sont allés à Paris – enfin, la plupart d’entre nous. Bien que nous soyons plus âgés et plus sages aujourd’hui (j’ai même ma propre société de sécurité), nous ne sommes jamais trop vieux pour faire des bêtises pendant les vacances. Alors, pendant que nous sommes en vacances (nous tous, cette fois), j’invite une équipe d’espiègles à laisser libre cours à l’enfant de huit ans qui est en eux, dans ma maison d’enfance, le 12 décembre. Les réservations pour ce séjour d’une nuit sont ouvertes à partir du 7 décembre à 13 heures, heure locale”. –  Buzz McCallister.

Quatre heureux élus pourront ainsi se rendre à Chicago – où se trouve la maison – et profiter des multitudes de surprises qui vous y attendent. Et pour en citer quelques-unes : une maison LEGO “Maman, j’ai raté l’avion”, des paquets de Mac and Cheese, les meilleures pizzas de Chicago, un accès à Disney + et une tarentule (oui oui)… Le tout pour 25 dollars la nuit ! Alors vous laisserez-vous tenter ? 


©Airbnb

🏡Je veux louer la maison de “Maman, j’ai raté l’avion” sur Airbnb !

À lire aussi 👉 Les meilleurs films de Noël à voir sur Netflix !

The post Airbnb vous permet de louer la maison de “Maman, j’ai raté l’avion” ! appeared first on Toulouse Secret.

Information & Actualités à Toulouse https://toulousesecret.com/ en Direct Photos & Vidéos dans la ville Rose.
News Toulousaines : Sport, Culture, Sorties Spectacles à Toulouse, Politique, Faits Divers…


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse

Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles