Gigiland : le nouveau rooftop du magasin Midica vient d’ouvrir !

Et un rooftop de plus pour la ville rose : jeudi 9 juillet, le fameux magasin d’ameublement et de décoration (le plus grand de Toulouse) Midica ouvrait sur son quatrième étage le très attendu rooftop du restaurant Gigiland. Petits-déjeuners, brunchs, apéros… la délicieuse carte du resto se déguste à présent au soleil et en terrasse dans un endroit cosy et spacieux à l’écart du bruit de la ville. 

On est tous déjà passés chez Midica pour une lampe de bureau, un meuble d’angle pour le couloir etc. Mais saviez-vous que le bâtiment disposait d’un restaurant prénommé Gigiland situé au quatrième étage ? À présent doté d’une terrasse (de 100m2 !) à ciel ouvert sur la belle ville rose, vous pourrez venir vous poser sur ses coussins à l’ombre des parasols en famille, avec des collègues ou entre ami-e-s. Il y a même des brumisateurs !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Gigiland (@gigilandtoulouse) on Jul 13, 2020 at 2:15am PDT

Du côté de la carte, vous retrouverez tout ce qui a fait le succès de Gigiland : des produits frais, bio et de saison ! Et pour qui ne saurait choisir, une table de mixage, tel qu’elle est nommée par le restaurant, vous permettra de composer votre propre repas en associant une multitude d’ingrédients et de saveurs. Bar à tartines, pots sucrés de fruits frais, soupes, crêpes, gaufres… on salive rien qu’en voyant la carte !

En savoir plus

📍 Gigiland, Midica (4ème étage), 13, Place Esquirol, 31000 Toulouse. Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h30 sans réservation.

Crédits photo de couverture : © Cécile H.

The post Gigiland : le nouveau rooftop du magasin Midica vient d’ouvrir ! appeared first on Toulouse Secret.

Information & Actualités à Toulouse https://toulousesecret.com/ en Direct Photos & Vidéos dans la ville Rose.
News Toulousaines : Sport, Culture, Sorties Spectacles à Toulouse, Politique, Faits Divers…

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse

Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles