Mon Canard ouvre un food-chalet sur les allées Jean Jaurès !

Pourquoi ouvrir un food-truck quand on peut ouvrir… un food-chalet ? Ce terme (on l’a inventé nous-mêmes, n’allez pas le chercher dans le Larousse) nous rappelle joyeusement la douce fraîcheur de la montagne, en pleine ville rose. C’est sur les allées Jean Jaurès (plus exactement face au Citiz Hotel, au croisement avec le boulevard Carnot) que les célèbres restaurants toulousains Mon Canard ont posé leurs valises depuis décembre et (probablement, comme ils l’indiquent sur leurs réseaux) jusqu’à la réouverture des restaurants.

En temps de Covid-19, les solutions pour subsister et continuer à faire vivre son entreprise sont nombreuses : chez les toulousains Mon Canard (trois restaurants à Compans, Saint-Georges et Saint-Pierre), l’idée a été d’ouvrir un chalet gourmand en plein centre-ville… et on adore ! Leurs plats (aux emballages respectueux de l’environnement) se dégustent à emporter et font la part belle aux multiples saveurs du sud-ouest : sandwiches au magret, burger au canard, aligot, cassoulet, confit… comment ne pas craquer ?

📍 Chalet « Mon Canard », à l’angle du boulevard Lazare Carnot et des allées Jean Jaurès. Ouvert tous les jours de 11h à 20h. 🚇 Jean Jaurès (métros A et B).

Les restaurants Mon Canard :
  • 12 Boulevard Lascrosses, 31000 Toulouse (métro B : Compans-Caffarelli)
  • 2 Rue Paul Meriel, 31000 Toulouse (métro A : Capitole)
  • 2 Rue Pargaminières, 31000 Toulouse (métro A : Capitole)

Photo de couverture : Restaurants Mon Canard.

The post Mon Canard ouvre un food-chalet sur les allées Jean Jaurès ! appeared first on Toulouse Secret.

Information & Actualités à Toulouse https://toulousesecret.com/ en Direct Photos & Vidéos dans la ville Rose.
News Toulousaines : Sport, Culture, Sorties Spectacles à Toulouse, Politique, Faits Divers…


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse

Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles