C’est une soirée arrosée qui a mal fini ce lundi 21 avril au petit matin. Un homme alcoolisé a tiré sur un autre individu à la sortie d’une boîte de nuit de Toulouse. Une information révélée par nos confrères de La Dépêche, qu’Actu Toulouse est en mesure de confirmer.
Danse, alcool et fait divers…
Alors que ce lundi de Pâques commençait à peine pour certains Toulousains, pour d’autres, c’est la soirée du dimanche 20 avril qui se terminait enfin presque ! Devant le Nine, une célèbre discothèque située au nord de Toulouse, il était 6 h 30 du matin lorsque deux groupes d’individus, fortement alcoolisés sortent des lieux.
« Sur le parking, le ton s’échauffe et une bagarre éclate entre ces individus. Quelques minutes plus tard, l’un d’eux sort une arme de poing et tire un coup en l’air », explique une source proche du dossier. Puis c’est vers une personne du groupe adversaire que le suspect tire une seconde balle.
Pronostic vital non engagé
Fort heureusement, c’est dans le flanc de la personne que la balle a atterri, n’engageant pas le pronostic vital. « Depuis, l’individu est en fuite, il n’a pas encore été retrouvé. D’autres personnes ont été légèrement blessées au cours de la bagarre », confirme notre source.
Si ni l’âge, ni le sexe des individus pris dans cette bagarre ne sont connus, la question du port d’arme en boîte de nuit tient à être soulevée. Une enquête est ouverte.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.