À vos fourneaux, prêts, cuisinez ! Le mardi 6 mai prochain, le célèbre restaurant La côte et l’arête organise un job dating un peu particulier en plein cœur de Toulouse. Plus de 100 postes sont à pourvoir, mais pour y arriver, des épreuves à l’image de Top Chef sont prévues. Explications.
Finis les entretiens classiques
Si vous misez toutes vos chances sur votre CV, ce job dating n’est peut-être pas fait pour vous. Pour son job dating annuel, le restaurant La côte et l’arête privilégie cette année « une expérience immersive et participative où chaque candidat pourra montrer son talent culinaire », communique le groupe.
Plus de 100 postes sont à pourvoir, autant en salle qu’en cuisine, dans les trois restaurants de la région toulousaine.
Comme un candidat de Top Chef
Concrètement, le moment fort de la journée sera l’atelier « cocktail et cuisine » façon Top Chef. Cette célèbre émission ou les candidats préparent des plats, puis sont jugés sur plusieurs aspects.
Ainsi, vous l’aurez compris, les participants au job dating mettront la main à la pâte en démontrant leur talent et préparant quelques mets. Les organisateurs jugeront ensuite le travail, pour se donner une petite idée de leurs futures recrues.