Il avait pris rendez-vous sur Internet. Un rendez-vous de sexe tarifé, pour une prestation facturée 80 euros. La prostituée l’attendait dans un appartement du quartier des Minimes, à Toulouse, ce lundi 21 avril 2025, peu avant 20 heures.
Un inconnu déboule couteau en main
Tout s’est passé comme prévu. Mais au moment de partir, le client s’est retrouvé séquestré. Un inconnu a surgi dans la chambre, couteau en main. De quoi vous couper toute envie de recommencer.
« Il voulait davantage d’argent pour le laisser repartir. Le client a accepté de donner 100 euros de plus et il est venu directement au commissariat pour déposer plainte, ce qui est assez rare dans ce type d’affaires », constate une source policière d’Actu Toulouse.
En garde à vue pour extorsion
Les hommes de la BST Nord (Brigade spécialisée de terrain) se sont précipités à l’adresse indiquée par le plaignant. Et s’ils n’ont pas trouvé la jeune femme, ils ont en revanche interpellé l’homme au couteau.
Originaire de région parisienne, âgé de 23 ans et « déjà connu des services de police », le mis en cause a fini la soirée en garde à vue pour extorsion.