« Dans l’attente des résultats de l’autopsie, nous restons très prudents ». Interrogé par Actu, le parquet de Toulouse espère que les conclusions du médecin légiste éclaireront les circonstances exactes de la mort d’un homme, retrouvé sans vie à son appartement, confirmant une information de La Dépêche du Midi.
Le parquet diligente une autopsie
C’est sa famille qui, sans nouvelle de cet homme de 45 ans depuis plusieurs jours, a alerté les secours, jeudi 24 avril 2025, vers 19 heures. Les pompiers ont retrouvé la victime dans son appartement du quartier Saint-Agne. Il n’y avait malheureusement plus rien à faire pour lui.
Le procureur de permanence s’est déplacé sur les lieux. « L’autopsie a lieu cette après-midi (ndlr, vendredi). Nous avons ouvert une enquête pour meurtre tout en conservant, je le répète, une certaine prudence ».
« Une grande quantité de sang »
Selon nos informations, le quadragénaire a été retrouvé inanimé « avec une grande quantité de sang autour de lui ». Le légiste dépêché sur place n’a pas été en mesure de déterminer l’origine du décès.
L’enquête a été confiée aux hommes de la DCOS (Division de la criminalité organisée et spécialisée).